@juanyves
Dommage qu’ils ne soient pas capables de laisser de côter les rivalités
politiques et d’appeler à une seule manifestation à Paris.
—
Faut pas désespérer, ils essayent de rassembler large chacun de leur côté dans un premier temps, mais expriment les mêmes idées sur au moins une base commune, l’unification sera probablement les prochaines étapes, reste à trouver quelqu’n(e) capable de cristalliser très large.....L’objectif étant de mettre un terme définitif aux délires de la macronie, de leur laisser aucune chance, mais surtout pas avec un nouveau clone du mondialisme !