• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

sls0 (---.---.26.7) 13 août 2021 09:56
sls0

Oui, il est hésitant, sa langue maternelle est l’italien, sa langue de travail est souvent l’anglais. Je trouve son français pas mal. Ce qu’il dit est compréhensible.

On a invité un des fondateurs de la théorie à boucles et non un conteur professionnel.

Désolé pour Mac-Hac, on a invité un savant du présent et non un savant d’avant Galilée ou Copernic, donc il ne parle pas d’âme.

On dit souvent qu’une bonne théorie est élégante, ben je trouve la théorie à boucles élégante.




Palmarès