Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
@bubu12et vous en quoi vous croyez exactement ?Moi, je crois que vu les résultats et surtout ceux en bourse, qu’un procès pour tromperies aggravées ne ferait pas de mal !