• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

louis (---.---.46.128) 14 août 2021 15:50

@Norman Bates
Les maso pourquoi ils se présentent dans un restaurant sans pass sachant qu’ils ne passerons pas  smiley




Palmarès