• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Simple citoyenne (---.---.176.105) 17 août 2021 21:56
Simple citoyenne

Je n’arrive pas à comprendre comment il est possible que ce tyran soit encore au pouvoir, aucun absolument personne n’a eu le courage d’entamer la procédure de destitution de l’article 68. Le Tyran ruine la France, il ruine les Français, la santé, leur finance, la seule résistance justement c’est le peuple de France et des hommes politiques tel que Philippot ou Dupont Aignant, c’est déjà bien, mais où sont les autres les députés où sont les syndicats ? Quel est le problème à le destituer... Si quelqu’un à une réponse, comme le dit la chanson de Cabrel, Répondez-moi !




Palmarès