Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Merci pour vos réponses mais au lieu d’attendre que cela pète, pourquoi ne fait-on pas les choses proprement, a-t-on peur d’entamer une destitution ? Je ne sais pas, je pose la question !