• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Simple citoyenne (---.---.176.105) 18 août 2021 08:26
Simple citoyenne

Merci pour vos réponses mais au lieu d’attendre que cela pète, pourquoi ne fait-on pas les choses proprement, a-t-on peur d’entamer une destitution ? Je ne sais pas, je pose la question !




Palmarès