• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

beo111 (---.---.4.251) 19 août 2021 20:54
beo111

Pas d’accord sur le Sénat. À leur place j’aurais fait la même chose qu’eux : obtenir que le pass soit limité dans le temps, en tout cas subordonné à un nouveau vote du Parlement à partir du 15 novembre.

Parce que c’est bien beau de dire on s’oppose à fond, mais c’est Macrondingo qui a la main sur le flingue, donc s’il a pas son pa-passe avec la bave qui dégouline eh ben c’est 49.3 et on en discute plus.




Palmarès