• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Zero9 (---.---.131.2) 22 août 2021 16:55
Zero9

@Hijack ... Il n’y a pas beaucoup d’Abbé Pierre en politique, on est donc toujours obligé d’opter pour le moins mauvais, j’espère que personne n’est dupe, mais il faut les virer a chaque fois qu’ils dérapent, pas voter systématiquement pour les mêmes cons en espérant avoir un résultat différent.




Palmarès