• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

louis (---.---.46.128) 24 août 2021 08:26

@BA
Avis perso ; je pense que chez les enfants il doit y avoir une grande majorité d’asymptomatique qui dit asymptomatiques dit grand porteurs de virus donc grand transmetteurs ,l’asymptomatique c’est un château fort assiégé par un virus venu en très grand nombre et qui ne peut rentrer et s’il ne peut rentrer pourquoi vacciner le porteur , disons pour faire simple qu’une douche aseptisante serait plus utile .




Palmarès