@Serge WASTERLAIN
C’est la loi et la justice qui risquent de contredire Di Vizio et non moi.
C’est sûr que cette loi a été faite pour freiner ceux qui portent plainte pour un oui ou pour un non. Ce n’est pas moi qui l’ai écrite et voté.
La justice en avait marre d’un engorgement dû à des plaintes non fondées.
Les vrais justiciables sont gagnants c’est le principal.