• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Eric_F (---.---.171.78) 29 août 2021 11:24

@abolab
à propos d’"épidémie d’obésité", on constate une orientation récente dans la communication publique visant à décomplexer et mettre en valeur les personnes en surpoids. L’intention est certainement louable, mais ça ne pousse pas dans le sens de l’amélioration nutritionnelle et sanitaire (le surpoids étant un facteur de prévalence de bien des pathologies).




Palmarès