Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

louis (---.---.46.128) 29 août 2021 15:34

Si on veut faire des remakes des films de Jean Gabin , pour l’acteur il faudra se tourner vers les acteurs Américains , parce que vu le résultat avec De Gaule c’est pas gagné avec des acteurs Français  smiley




Palmarès