Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Si on veut faire des remakes des films de Jean Gabin , pour l’acteur il faudra se tourner vers les acteurs Américains , parce que vu le résultat avec De Gaule c’est pas gagné avec des acteurs Français