• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Pyrathome (---.---.126.51) 30 août 2021 14:51
Pyrathome

@abolab

C’est une erreur de saisie, paraît-il.... smiley

Lui, c’est une erreur de la nature et personne n’a envie de le croire même s’il lui arrive de dire rarement des vérités.....




Palmarès