• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Yakaa (---.---.103.23) 1er septembre 2021 13:59
Yakaa

@Mao-Tsé-Toung

Je ne discute pas avec les cons ; ça les instruit !

Pourtant la remarque de Mincet est plus que pertinente...
Et si vous ne discutez pas, c’est peut être que vous n’avez rien à répondre à ça
et là il faut juste se demander : qui passe pour un con ?  smiley  smiley

  smiley

  smiley




Palmarès