@Mao-Tsé-Toung
Je ne discute pas avec les cons ; ça les instruit !
Pourtant la remarque de Mincet est plus que pertinente...
Et si vous ne discutez pas, c’est peut être que vous n’avez rien à répondre à ça
et là il faut juste se demander : qui passe pour un con ?

