• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Doctorix (---.---.249.154) 3 septembre 2021 23:07
Doctorix

@Duke77
Pour le sang dégradé, j’ai vu des vidéos en ce sens.
Mais ce qui est certain, c’est que la protéine spike, répliquée à des milliards d’exemplaires par la cellule contaminée par l’ARNm, est le poison : elle s’accroche à l’épithélium capillaire et le transforme littéralement en papier de verre.
D’où les thromboses ; les embolies, et sans doute la dégradation de cellules non renouvelables, telles que les ovocytes, dont une femme ne dispose que d’un stock de 200 exemplaires pour toute sa vie.
Nous allons vers la catastrophe.
Tout cela est monstrueux, et le pire est que c’est voulu : ça n’a rein d’accidentel.
500 millions d’humains, c’est le maximum décidé par l’élite sataniste.




Palmarès