@patoufleur les fosntionnaires les " hauts " sont irresponsables , ils peuvent commettre des erreurs et ne pas être sanctionnés quoique certains patrons de grands groupes recoivent des " parachutes dores " C est le capitaliste a la francaise
Attali n avait pas ete un bon gestionnaire de la banque BERD ; il avait des dépense somptuaire , Attalli , ces lecons de morale et de prospective , vous voyez l importance que je leur donne
Il cite Pascal , il n a pas retenu la rigueur de celui ci un janséniste