• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Le bébé de Macon (---.---.147.228) 5 septembre 2021 21:34

@beo111
"Mais de toute façon l’important en médecine c’est pas d’être scientifique, mais de guérir."
-----------
En médecine l’important, c’est d’être patient !




Palmarès