• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

tobor (---.---.63.36) 5 septembre 2021 22:31
tobor

@sls0

"2016 c’est la date où j’ai décidé de ne plus discuter avec des neuneux qui revenaient avec des thèses débunkées."

Hoax buster ? Rudy Reichstadt ? Tronche en biais ? Le ministère de la zététique ? dis-nous qui t’a montré la lumière (?)

Petit détail : Les personnes qui utilisent le terme "neuneux" en sont justement elles-mêmes. Ce terme complètement ridicule sert juste à les repérer ( :

Toutes les thèses sensibles ayant été débunkées, depuis 5 ans sur ce site, tu n’as pourtant pas arrêté de discuter avec ceux qui les défendent...




Palmarès