Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
@ffiho zutalor ! j’ai oublié de la mettre ? C’est qu’elle ne doit pas exister alors, je ne vois que cette explication. C’est ça que tu te dis.Et bien continue de te dire ça.