• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

levy (---.---.108.167) 20 septembre 2021 10:35
levy

Il existe une clause dans le contrat signé en 2016, comme quoi l’Australie à tous moments peut revenir dessus si il y a des problèmes sur ces sous marins diésels...ce qui est le cas, sous marins dépassés d’une autre époque et au diésel.. ?

La France de Macron fait son caca nerveux mais eux aussi sont dépassés d’une autre époque...




Palmarès