Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
La presse française ne va pas dans le sens des délires du Robin.
Je délire moins que le Robin, je me suis contenté des Echos : https://www.lesechos.fr/monde/enjeux-internationaux/sous-marins-australiens-ces-verites-qui-derangent-1346981