• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Pyrathome (---.---.109.8) 20 septembre 2021 14:31
Pyrathome

La réponse est là

https://portail-ie.fr/short/1793/la-france-en-guerre-economique-sous-marine-pour-sauver-sa-souverainete

Allez donc poser la question à jupiteux et ses comparses.....

ex

...........les fameuses turbines d’Alstom utilisées pour construire nos sous-marins, sont passées désormais sous pavillon nord-américain de General Electric. C’est pourquoi il serait désormais impossible à la France, et donc à l’armateur français Naval Group, de vendre un seul sous-marin dans le monde sans avoir le feu vert des institutions américaines...........




Palmarès