• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Ankouman (---.---.178.38) 23 septembre 2021 10:59

un million d’effets secondaires et combien de morts ?

Attendons quelques mois et on verra qui sont les KONS

(KONSformistes qui gobent la pensée officielle comme le com plus haut ou KONSplotistes qui prédisent une hécatombe)

Wait and see

 smiley




Palmarès