• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

albert123 (---.---.165.12) 29 septembre 2021 15:52

"Je suis le seul à subir ce traitement infâme"


le traitement infame c’est celui supporté par Dieudonné depuis 2004, 1ere véritable victime française de l’oligarchie mondialiste.


sur cette corde là zemmour peut en fait juste fermer sa gueule.






Palmarès