Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
"Je suis le seul à subir ce traitement infâme"
le traitement infame c’est celui supporté par Dieudonné depuis 2004, 1ere véritable victime française de l’oligarchie mondialiste.
sur cette corde là zemmour peut en fait juste fermer sa gueule.