Nonobstant ce qui précède, nos DEUX vedettes super médiatisées -il faut bien le dire— ne brillent pas de mille feux qui auraient pu nous mener à quelque émerveillement !
Mais comme je le titrais alors, quand EZ était à 7%, vu
l’obsolescence des
autres,
EZ garde toutes ses chances...
QU’ON SE LE DISE !
CQFD