Il ne me convainc pas le Zemmour, il y a un problème immigrationniste certain, mais ce n’est pas les ’’étrangers’’ qui sont responsables de la saloperie mondialiste qui nous pend au nez, la on est tous dans la même merde et c’est contre ça qu’il faut lutter en premier, les problèmes viennent tous de la même sale engeance qui détient les manettes et dont on ne connait ni le nom ni le visage, je ne voterais donc pas pour la prochaine marionnette.