Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Oui, la seule chose à dire c’est bravo.
Un exemple qui nous vient d’Afrique.
90% de notre vie dépend de nous et 10% des autres. Si t’as une vie de merde il y a peu de chance que ce soit de la faute de l’autre.