Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Merci pour le texte.
Pour moi Cnews c’est une fabrique à froussards et à haineux, 5 minutes c’est beaucoup, 48 minutes c’est franchement trop. Je laisse ça aux bas du front.