• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

albert123 (---.---.152.70) 15 octobre 2021 14:11

Roussel c’est le type qui a voulu nous faire croire à un retour de la gauche du travail avant de retourner très rapidement au wokisme des gauchistes bobos dégénérés.

allez on va être sympas avec lui, il va faire ses 3 % auprès des idiots utiles avant de retourner à l’anonymat complet.




Palmarès