• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Yakaa (---.---.103.23) 24 octobre 2021 15:57
Yakaa

@Liberté
Je suis d’accord avec le principe du vote Verdi, mais le nom "Vote Verdi" est pour le moins maladroit et très mal choisi quand on veut rassembler au delà des étiquettes.




Palmarès