Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
@LibertéJe suis d’accord avec le principe du vote Verdi, mais le nom "Vote Verdi" est pour le moins maladroit et très mal choisi quand on veut rassembler au delà des étiquettes.