• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

sls0 (---.---.26.7) 25 octobre 2021 11:51
sls0

Dali disait que c’était la gare de Perpignan.

Pour d’autres ce serait ceci, du moins l’origine du monde.

Quand on emploie l’espace temps pour se situer, notre vie est un spaguetti contraint dans un cône de lumière. Comme chaque atome a son cône, j’ai bien peur de ne pouvoir répondre que relativement : je m’en fous.




Palmarès