• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

sls0 (---.---.26.7) 28 octobre 2021 20:36
sls0

Le problème c’est que peu de gens regardent les programmes, ça demande de la réflexion et ça fatigue.

L’oligarchie a les médias aux pieds et en général les gens votent pour celui dont en parle le plus, cette fois-ci vu que le soldat Macron a un peu merdé, il sorte le soldat Zemmour en plus. Deux c’est mieux que un.




Palmarès