• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Simple citoyenne (---.---.176.105) 29 octobre 2021 18:12
Simple citoyenne

Je souhaite dire à madame que depuis le 14 juillet 2021 les Français défilent contre le pass Sanitaire, non madame, l’aboulie vient d’une opposition inexistante qui brille par son silence et pas des Français !




Palmarès