Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Je souhaite dire à madame que depuis le 14 juillet 2021 les Français défilent contre le pass Sanitaire, non madame, l’aboulie vient d’une opposition inexistante qui brille par son silence et pas des Français !