Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

tonimarus45 (---.---.179.51) 30 octobre 2021 20:05

@Vraidrapo___Qui pouvait penser que cela finirait autrement, que, comme d’habitude, nous ne courberions pas l’echine pour passer sous les fourches caudines "us" .J’avais dit des le debut que cela finirait par ""embrassons nous folleville"(pour ceux qui connaissent la piece de theatre)La chine et la russie ce bidonnent




Palmarès