• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

sls0 (---.---.26.7) 8 novembre 2021 12:54
sls0

En astronomie ce n’est pas ma chaine préférée.

Mile et degré Fahrenheit, on laisse ça aux canadiens.




Palmarès