• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

l’argentin (---.---.83.123) 8 novembre 2021 18:43
l'argentin

Ah ça fait plaisir de voir les amis des sales majestés ici ! Grosse pensée aux bassistes de Mass et Bukowski qui ont récemment rejoins l’autre côté du miroir ! Beau voyage les gars et une petite de mon crue pour partager nos saines rages contre ce monde de cons ! https://youtu.be/XoOyw-VgVvU




Palmarès