• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Ankouman (---.---.178.38) 10 novembre 2021 09:48

Votre dernière vidéo "les médias sur internet qui me censurent" (thinkerview, blast, E&R, TVL ...) vaut son paquet de cacahuètes

vous y déversez votre bile enjalousée sur ces médias qui font plus de buzz que vous

Une perle parmi d’autres : SORAL est un lâche il s’est réfugié en Suisse (et vous en Polynésie loin des muslins)

Et s’il revenait en France il irait en taule pour un bon moment, vous seriez à sa place vous le feriez ?

PITOYABLE et ce que vous ne comprenez pas en bon psycho rigide que vous êtes c’est que vous allez finir par lasser votre auditoire mais bon c’est votre état naturel

 smiley

Allez un petit BOOSTER : Allez les bleus non Allez la CHINE

TCHIN TCHIN

 smiley




Palmarès