Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

sls0 (---.---.26.7) 10 novembre 2021 10:34
sls0

J’ai tendance à écouter ce qui maîtrisent le sujet.

Quid de l’avis de l’académie de médecine qui était contre la troisième dose ?

C’est dangereux et stupide prendre des décisions sans tenir compte de l’avis des spécialistes.

Avec le système électrique qui s’écroule grâce à nos amis allemands, relancer le nucléaire c’est pas plus mal.




Palmarès