J’ai tendance à écouter ce qui maîtrisent le sujet.
Quid de l’avis de l’académie de médecine qui était contre la troisième dose ?
C’est dangereux et stupide prendre des décisions sans tenir compte de l’avis des spécialistes.
Avec le système électrique qui s’écroule grâce à nos amis allemands, relancer le nucléaire c’est pas plus mal.