https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Mao-Tsé-Toung (---.---.54.16) 12 novembre 2021 05:37
Mao-Tsé-Toung

sls0 10 novembre 21:48

Y aurait il un désamour des jeunes pour la science ?

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
@sls0 que
La PQ n’admet pas, ni la médiocrité, ni la démagogie* : elle s’adresse toujours à une élite (je ne parle pas des calculateurs -calcule et tais-toi que je respecte quand même, mais surtout de ceux qui font comme moi — à propos de la PQ de la recherche ontologique... mais qui cependant ne font pas l’erreur de vouloir faire l’économie, du formalisme, des expériences en labo -y compris les expériences

de pensée-, & des exemples que la Nature nous propose d’envisager -pour les comprendre— que sous le seul angle de la quantique...)

Nonobstant ceux qui suivent -avec assiduité mes publications ici ou à mon LYCEUM & qui font quelques efforts (pas de démagogie) sont récompensés au prorata de leur sérieux !

Nonobstant ce qui précède, il y a bien un désamour des jeunes pour la VRAIE science, et particulièrement pour la PQ !?

Pourquoi ? (j’attends vos réponses)

*nous laissons la tchatche -blablabla- aux tchatcheurs impénitents ( vous pouvez le remarquer  : il y a foule ici avec ce type d’individus) ;totalement absents sur le créneau de la vraie quantique.

CQFD

COMPRENNE QUI POURRA




Palmarès