@sls0
Sls[ο] ψυχοπαθής : Cliques
sur ma tronche et tu verras ce que j’écrivais au début.
C’est au pied du mur
que l’on voit le maçon, les gilets jaunes on démontré que des français savaient
encore lutter, j’ai révisé un peu ma façon de voir le français de base. Je reviens.
Oui, être là lors d’un réveil.
Des ambiances
tressantes c’est le piment de la vie.
Une lutte c’est faire
en sorte que l’ennemie dérouille un max et toi un minimum, sur le sujet je peux éventuellement servir.