• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Boris (---.---.203.7) 19 novembre 2021 17:11
Boris

@Duke77

La vaccination de masse c’est pour initier une dépopulation rapide et une limite de la population pour la prochaine décennie.
La plupart des vaccinés vont défunter en masse dans les prochaines années.
Monter une entreprise de pompes funèbres sera une affaire pérenne... Il y a du gros pognon à se faire ! smiley




Palmarès