Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Cet homme qui, sans honte, droit dans ses bottes… est passé du Nouvelobs au Figaro
Es-tu capable de nous pondre la semblable à propos de Konh-Bendix qui est passé du statut de Dany Le Rouge ( ) à LaRem de la Banque Roteuch... ?
Chiche !