• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Norman Bates (---.---.61.115) 1er décembre 2021 00:51
Norman Bates

@flolenigo

Oui, merci à gregoslurbain...
Je crois aussi comme Tobor que Hold On est sous copyright pour l’instant...
Mais les quelques euros ça les vaut bien, c’est vraiment édifiant, documenté, et à partager massivement...




Palmarès