• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

sls0 (---.---.26.7) 1er décembre 2021 10:42
sls0

@eau_du
Non, il a toujours fait partie du camp de la raison, pour le réseau sentinelle qui surveille les épidémies en France le dernier bulletin dit risque modéré pour le covid.
Le gouvernement comme les complotistes ont des réactions extrêmes, ils ne sont pas guidés par la raison.




Palmarès