Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

sirocco (---.---.84.71) 15 décembre 2021 15:41
sirocco

@ezechiel

Vous ne suivez pas bien l’actualité : la 3ème dose est en cours de route (les vieux qui ne l’auraient pas encore faite aujourd’hui vont d’ailleurs être "désactivés" !), c’est la 4ème qui sera programmée avant la fin de l’hiver.

Sans oublier la vaxxination des gosses... Quelle horreur ! Dire que des "parents" vont accepter ça !... Même chez les bêtes les femelles protègent leurs petits...

Avant qu’on en arrive à une piquouse par semaine, le but ultime de cette "campagne mondiale de vaxxination" (réduire la population) aura peut-être été atteint. Qu’en pensez-vous ?




Palmarès