Marrant de la part de Marie-George Buffet que dans sa diatribe pro-vaccin, elle ne se demande pas pourquoi la France persiste à ne pas accepter le spunik et surtout le sinovac, pourtant reconnus pas l’OMS et acceptés dans un certains nombre de pays européens ?
Le sinovac est qui est pourtant désormais accepté pour les voyageurs venant au Canada et aux USA, si je ne m’abuse.
Pourtant on sait qu’un certain nombre de réticents à la vaccination ARN, pourraient franchir le pas si ce vaccin était proposé, à commencé par des soignants.
Madame Buffet travaille-t-elle suffisamment ses dossiers ? Est-elle préoccupée par la montée des bénéfices de certains laboratoires qui ne sont même pas français ?