• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

sls0 (---.---.26.7) 21 décembre 2021 14:59
sls0

J’ai tenu 10 minutes, un telle densité d’âneries ça indispose.

Depuis 2500 ans qu’on dit que le secret du bonheur et de la sagesse est de ne rien détenir, il y a peut-être une part de vérité.

Excellente initiative de Siemens en Hollande, mes beaufs en voiture m’indisposent aussi.




Palmarès