Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
@Zero9Allez, pour remonter le moral, les russes ont déclassifié la tsar bomba, quel spectacle.Il y a les sous-titres en anglais, c’est mieux que rien.https://youtu.be/XJhZ3i-HXS0