• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

sls0 (---.---.26.7) 21 décembre 2021 20:52
sls0

@Zero9
Allez, pour remonter le moral, les russes ont déclassifié la tsar bomba, quel spectacle.
Il y a les sous-titres en anglais, c’est mieux que rien.
https://youtu.be/XJhZ3i-HXS0




Palmarès