• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

sirocco (---.---.84.71) 22 décembre 2021 18:24
sirocco

Chouette ! La Capsule est de retour !

Bon, il nous manque toujours le canard belge (Huysmans), j’espère qu’il n’a pas été emporté par le Covid...




Palmarès