• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

patoufleur (---.---.107.151) 25 décembre 2021 18:31
patoufleur

@abolab
Big-ph adorait les hypocondriaques. maintenant les hypocon peuvent justifier leur délire avec c19 mieux, ils ont la bonne pathologie "on en parle à la télé".

On ne prend plus les hypocon pour des tarés mais pour des tox’ et les toxicos hypocondriaques accourent se faire piquer.
Avant c19 la Fr comptait déjà plus de 8 millions d’hypocon, aujourd’hui ?...

https://www.youtube.com/watch?v=j800SVeiS5I&t=756s




Palmarès